Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
44=BZH
44=BZH
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Nouveau blog du collectif.

Nous lançons un tout nouveau blog généraliste sur la question de la réunification, car nous devons lutter quotidiennement pour notre droit territorial LEGITIME !
Nous devons informer les Bretons, et notamment les jeunes, car en face, ils ne se gênent pas avec leur propagande ligérienne !!!

http://naonedebreizh.canalblog.com

Bonne visite.
Comme le blog du Collectif 44bzh, celui-ci sera mis à jour régulièrement, donc pensez à le mettre dans vos favoris !


capture_blog



Publicité
Commentaires
L
je suis tous a fait surprise que des personnes puissent affirmer que la loire atlantique ne fasse pas partit de la bretagne issu d un famille habitant ST Nazaire depuis de nombreuse Generation je ne comprend pas que de nos jours des jeunes n est aucune idee de l appartenance de la loire atlantique a la bretagne !!!!!<br /> et quoi que puisse en dire les rennais ,44 = BZH <br /> d ailleur le chateau de ducs de bretagne est a nantes il me semble non?!!!!de plus le pays nantais correspond a une des bandes du drapeau breton <br /> Alors pourquoi le loire atlantique ne ferais t elle partit de la bretagne ????<br /> j estime que la loire atlantique doit etre reconnu et reintegrer a la bretagne <br /> J ai 18 ans et j espere pouvoir un jour au moins y assister si ce n est y participer!!!!<br /> lauriane
M
Je suis un immigré en pays nantais et la réunification de la bretagne me parait tout à fait légitime. Comme la réunification de la normandie (haute et basse) d'ailleurs. Et pendant qu'on y est le démantellement de la région pays de loire par le ratachement des départements qui y figurent à d'autres régions.(par exemple la vendée avec le poitou-charentes). Je suis quand même surpris par le peu d'interrêt que semble manifester les gens natifs d'ici (le vignoble) à la question de la réunification. Certains jeunes m'ont même dit qu'ils ne se sentaient pas du tout bretons. Et aussi des rennais qui disent "les nantais se prennent pour des bretons".(rivalté entre rennes et nantes qui revndiquerait surement son ancien statut de capitale de la bretagne). Alors faut-il accepter les pdl comme une évolution qui peut, peut-etre, devenir une identité propre ?<br /> Ou bien penser que le temps qui passe (66 ans quand même !) n'empechera pas la réunification.<br /> Qui aurait cru, par exeùmple que st petersbourg retrouverait son nom après 70 ans ?
4
Demat Luc !<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je connais votre site, j'y suis déjà allé il y a quelques temps ! ^^<br /> Très sympas vos aquarelles, vous mettez bien en valeur notre beau Pays !<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Tomaz
L
Je vous adresse mes remerciements pour votre lutte pour la Réunification de la Bretagne !<br /> Nantais expatrié dans le Loiret, je vous lance une "bouteille à la Loire", en espérant qu'elle s'échouera sur les sables armoricains de l'estuaire ! <br /> Je reviendrai de temps en temps, promis !
L
Je vous adresse mes remerciements pour votre lutte pour la Réunification de la Bretagne !<br /> Nantais expatrié dans le Loiret, je vous lance une "bouteille à la Loire", en espérant qu'elle s'échouera sur les sables armoricains de l'estuaire ! <br /> Je reviendrai de temps en temps, promis !
44=BZH
Publicité
Publicité