Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
44=BZH
44=BZH
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Encore du nouveau sur le net !

Voici un blog très sympathique qui vient de voir le jour !

http://breizhdieub.skyrock.com

Un blog plein d'humour, qui nous l'espérons donner des idées aux autres. En intensifiant les blogs et/ou sites pro-réunification, nous intensifierons ainsi la prise de conscience du problème de la réunification. Il s'agit peut-être d'une goutte d'eau dans une mare ligérienne nauséabonde, mais chaque initiative prise en faveur du rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne ne peut être que positive et fructueuse.

Le collectif 44bzh reste à la disposition de l'admin du blog.

papier_pdl


 

Publicité
Commentaires
B
Tenez moi au courant de vos prochaines actions!
B
Merci pour ces messages de sympatie! J'essaye d'imaginé un nouveau senario, et j'vous publie ca vite fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Francois, alias Breizh_Dieub!
F
Sympa ton blog Breizh_Dieub ! <br /> J'aime beaucoup l'idée du PQ "pdl"... ^^<br /> <br /> florence, de la Baule
B
Merci pour ce topo! J'invite evidement tout le monde à faire de même, c'est très symple!
B
En effet ça donne envit d'en faire un ! Peut etre que je vais m'y mettre. Je vou donnerai le lien !<br /> <br /> Sympatoche en tout cas le nouveau blog... et oui ça donne des idée !<br /> <br /> Benoit
44=BZH
Publicité
Publicité