diwan

SOUTIEN AU COLLEGE DIWAN DE LOIRE-ATLANTIQUE

Le comité de soutien du collège Diwan de Loire-Atlantique, enseignement immersif en langue Bretonne, lance un appel à soutien par des dons, ponctuels ou réguliers (prélèvements bancaires).

L'ouverture du collège est prévue en septembre 2008 dans l'agglomération Nantaise. Le collège accueillera des enfants bilingues de Haute-Bretagne et de Paris grâce à son internat. Les dons financeront les postes d'enseignants pendant les 5 premières années, l'Education Nationale prenant le relais lors du passage du collège sous contrat d'association. Ce soutien financier nécessaire dès maintenant permettra d'acquérir les différents équipements du collège comme le mobilier, les ordinateurs, le matériel technologiques, etc…

Soutenir financièrement un établissement du réseau Diwan, c'est faire un don à une association d'intérêt général et donc ouvrir droit à une réduction d'impôt de 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable. Pour recevoir le formulaire de demande de prélèvement mensuel, connaître la manière de faire un don ponctuel ou simplement avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter :

Yannig Guillanton,
Comité de soutien du collège Diwan de Loire-Atlantique,
55 rue des coccinelles, 44470 Carquefou.
Tél. 06 32 70 38 56. Courriel : yannick.guillanton@wanadoo.fr

www.diwan44.org