Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
44=BZH
44=BZH
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Pour répondre à un commentaire, toutes les images

trawalch_44bzh


Pour répondre à un commentaire, toutes les images créees par nos soins sont libres de droit sur le net à partir du moment où vous notez la provenance. Le Collectif 44bzh invite aussi tous ceux qui le souhaite à diffuser ces images par tous les moyens.

Affiche en pdf : affiche_trawalch_44bzh



Publicité
Commentaires
E
Excellente cette image ! Je vois que votre blog est régulièrement mis à jour. Bravo !
S
J'attends cela avec impatience alors !
B
suspens alors...
4
Cette affiche sera sans doute la 1ère d'une action au grand jour.
J
Affiche imprimée pour la mettre déjà dans ma chambre. On vera après pour la coller. j'ai filé le lien à tous mes potes.
44=BZH
Publicité
Publicité